Mars corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars corporation

Des hommes et des femmes d'honneur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
PAGT
Invité
Anonymous



Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! Empty
MessageSujet: Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous!   Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! EmptySam 30 Sep - 19:40

Bonjour (je crois que c'est bonsoir pour vous,)

Je suis nouveau d'aujourd'hui et j'ai 6 sorties à mon actif
je viens de comprendre que cette température est légèrement frisquette donc je me suis tappé une hypothermie à ma dernière sortie... Crying or Very sad

Je suis un universitaire (génie mécanique) qui aime bien couper ses périodes d'études par des pauses se quelques minutes pour prévoire une prochaine sortie de forage...

je serais fiers de faire partie de votre club car je crois qu'il représente exactement ce que je cherche comme syndicat.

Je tiends à préciser que je suis québécois, ce qui signifie que mes journées sont décallées des vôtres (UTC-5)

au plaisir
PAGT
Revenir en haut Aller en bas
Wifi
Invité
Anonymous



Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous!   Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! EmptySam 30 Sep - 23:02

Bonjour PAGT,

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue et m'excuser pour cette réponse tardive , je rentre juste du travail.

D' aprés ce que tu écris plus haut je pense également que tu es le genre de personne dont la Mars Corporation à besoin.

J' attend ton cv sur tem avec impatience et également ton enregistrement sur le forum afin d'avoir accés à toutes les rubriques.

Une fois cela fait vient sur le tchat du pub Elysium afin que l' on discute de ton état de santé.

Encore bienvenue et à trés bientôt sur le tchat.....

Wifi wink

Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! 9252
Revenir en haut Aller en bas
Myev

Myev


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Bunker médical
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous!   Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! EmptyDim 1 Oct - 10:53

Bonjour et bienvenue!

Je suis l'infirmière, tu risques d'avoir besoin de mes services d'après ce que j'ai lu. En tout cas bravo pour ton choix et que ton appartenace au syndicat dure longtemps et soit fructueuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odd-tales.com
Contenu sponsorisé





Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous!   Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau travailleur sur Mars, pret à travailler avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars corporation :: Accueil du syndicat :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser