Mars corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars corporation

Des hommes et des femmes d'honneur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature du 21 octobre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikrok
Invité
Anonymous



candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 1:02

Bonjour à vous membres de Mars corporation.

Si je suis ici c'est bien evidemment pour faire partie du syndicat, mais avant tout je voudrais vous raconter un peu de ma vie.

Voilà, tout commence il y a environ huit mois, j'étais employé dans une usine de moteurs électrique, et puis je me suis fait licencier pour "restucturation sociale" disait-il. Plus tard je suis tombé par hasard sur une émission qui parlait de colons sur Mars, j'en avait déjà entendu parler mais sans vraiment m'y interresser, mais ceci fut un déclic, je decidai de m'inscrire à ce programme.
Tout ce passa très bien, les tests préliminaires, puis les entrainements. Puis ce fut le jour du départ, une montée d'adrénaline quelque secondes avant le décollage qui perdura jusqu'à la sortie de l'atmosphère.
Enfin j'avais quitté cette Terre veillissante, pourrissante, cette terre qui ne m'avait rien laissé de bon, même pas une famille. Je partais sans me retourner vers Mars, mon eldorado, une nouvelle vie m'attendais, une vie de tranquillité, de richesse, de pouvoir et d'avenir.
Voilà cela fait maintenant trois jours que je suis arrivé, mais tout n'est pas aussi merveilleux que je le croyais, on vit dans un tout petit bunker et il faut un scaphandre pour sortir, les maladies, puis tant d'autres choses. Je pensais être capable de supporter tout cela avant d'arriver, mais non j'ai compris que je n'y arriverai pas tout seul, alors je me suis renseigné auprès des syndicats, il y en avait quelques uns qui me plaisait puis je suis tombé sur Marscor.

Bon si vous lisez ceci c'est que je vous ai pas trop fait chier avec un morceau de ma vie.
Donc pour continuer votre syndicat m'interesse vraiment par ses principes qui me corresponde assez bien.

Bon je pense que j'en ai autant marre d'écrire que vous de lire alors j'arrete. J'attents avec impatience votre réponse, au revoir.

Nikrok
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 1:15

salut a toi nikrok!!!

bienvenue a MARSCOR

je pense que tu poura sans probleme intégrer le syndicat mais sa se fera demain je pense le boss est absent pour le moment ecrit un cv et je suis sur que tu aura du nouveau tres vite!!!

cheers encore bienvenue Nikrok cheers


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 7:58

Salut Nikrok , salut Pollux ,,

Bien je vois que tu as eu droit au comité d' accueil .....

Merci Pollux wink

Comme il te l' a dit tu es le bienvenue chez Marscor , ta candidature ne m'a pas du tout saouler bien au contraire.....

Si sur Terre tu n'avais pas de famille en nous rejoingnant tu en auras une , bon pas comme les autres c'est sur car il faut que tu saches qu' ici vivent pas mal de cinglés tu viens d' en voir 1 c'est pas le pire mais il est déjà bien atteint mdr

Alors si tu souhaites toujours nous rejoindre et t'éclater sur Mars avec nous , je ne peux que te dire :

BIENVENUE CHEZ LES CINGLÉS pardon je voulais dire BIENVENUE À LA MAISON NIKROK!!!!!cheers


J'attend ton cv avec impatience et ton enregistrement sur le site pour avoir accés au forum , ensuite il faudra que tu ailles lire les 5 règles dans la salle de réunion et mettre ta fiche terraformeur sur le forum du même nom mais bon ça tu as le temps........

Longue vie à toi sur Mars ,ainsi que dans le syndicat Marscor et bonne creuse........

Wifi wink

candidature du 21 octobre 2006 9252


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 8:06

re,

Juste un truc Pollux ....

Dis moi t'as un problème avec les "e" lol!

Qu'est ce qui a ?? y a un "e" qui t'as taper quand t'étais petit lol!

ou alors t'es etoniens ??? tu vois toutes les lettres mais pas celle là ???

ou alors c'est la seule lettre qui marche pas sur ton clavier ??? lol!

Je dis ça je dis rien c'est juste que j' ai remarqué que tu les oubliés en passant mdr

Bah reviens Pollux ! fais pas la gueule ! je plaisantais ! On s'en fout des "e" !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
WiNd

WiNd


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 11:25

ké ké ké Suspect


Arrete de dire n'importe quoi et lis ses posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 11:30

pollux a écrit:
salut a toi nikrok!!!

bienvenu a MARSCOR

....

cheers encor bienvenu Nikrok cheers

Salut Wind,

toi aussi tu t'es fait taper par un "e" quand t'étais petits??? Suspect

Tu veux que je t'achètes un dico ??? mdr


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
WiNd

WiNd


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 11:49

commE tu pEux lE voir il a justE oubliE un E a la fin de bienvEnuE Et donc pas partout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 12:05

pollux a écrit:


cheers encor bienvenu Nikrok cheers

on recommence ......

ET ENCORE ÇA PREND PAS UN "E" A LA FIN!!!!!!!! lol!

Désolé Nikrok tu viens de faire la connaissance d' un autre cinglé qui lui est plus atteint que les autres......

mdr

Ps : Wind je crois que je vais pas réussir à aller me coucher c'est de ta faute mdr


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
WiNd

WiNd


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 14:34

il a qui meme marque 3 "e" sur 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 14:47

WiNd a écrit:
il a qui meme marque 3 "e" sur 5 lol!

il est peut etre vrai que je suis faché avec les "e" Laughing

mais un petit effort au niveau de l'orthographe c mieu can
meme tongue tongue

"il à quand méme marqué 3 "e" sur 5"

non mais pourquoi nous prendre la tete avec l'orthographe on est pas là pour sa !!!!! mais bon je ne pouvais pas me laisser faire comme sa!!!!

allez a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 22:39

re,

Et voilà il est faché Razz

Mais non Pollux on s' en fout de l' orthographe ! c' était juste pour être sur que tu n'avais pas étais taper par un "e" parce que dans ce cas là on aurait pu regarder si il était pas syndiqué et on l'aurait taper .....

mdr

Quant à toi Wind , je pars de ce pas dans une librairie t'acheter un bescherel
hein !

Bonne creuse......

Wifi wink

ps : Pollux je vois que tu viens de rajouté les "e" toutefois y en a un en trop à boss , ok je sors......

mdr

candidature du 21 octobre 2006 9252
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
pollux

pollux


Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptySam 21 Oct - 23:01

oui lol je vien de l'enlever mais là c'est meme pas pardonnable un "e" a la fin de boss c'est abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité
Anonymous



candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptyDim 22 Oct - 23:36

Désolée de mon grand retard, je suis un peu débordée lol!
Bienvenue dans notre équipe bar
Revenir en haut Aller en bas
WiNd

WiNd


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptyDim 22 Oct - 23:48

Je n'aime pas qu'on supprime mes posts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité
Anonymous



candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct - 9:36

huh ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nacho

Nacho


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2006

candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct - 12:32

bienvenue. je suis encore plus en retard aue toi levia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Contenu sponsorisé





candidature du 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: candidature du 21 octobre 2006   candidature du 21 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du 21 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars corporation :: Accueil du syndicat :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser