Mars corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars corporation

Des hommes et des femmes d'honneur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune recrue adroite cherche syndicat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myev
Invité
Anonymous



Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat EmptyMar 26 Sep - 17:17

Bonjour,

J'ai parcouru le dossier de recrutement à l'auditorium des syndicats, et je viens poser ma candidature chez vous, car votre éthique correspond à ce que j'attends d'un syndicat respectable.
Je me présente, Myev, jeune terraformeuse de 22 ans. Je suis arrivée avec la navette d'hier soir sur Mars, et je cherche un syndicat qui réponde à mes aspirations. Vous semblez être le meilleur choix qui s'offre à moi.
Je suis motivée, je n'ai pas peur de travailler dur, c'est pour cela que je suis venue m'installer sur cette planète. Certes pour l'instant je débute mais je ne veux pas être un poids mort et d'ici quelques temps j'espère bien devenir un élément actif au sein de votre syndicat, notamment en tant qu'infirmière, car je suis adroite et ce métier me conviendrait bien.
J'attends votre réponse, favorable ou non, mais j'espère pouvoir bientôt rejoindre vos rangs.

Myev la Skald
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Re: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat EmptyMar 26 Sep - 17:53

Bonjour Myev,

Je suis enchanté de faire ta connaissance et j' ai le plaisir de t' informer que ta candidature est acceptée .

Le fait que tu sois une terraformeuse débutante ne me gêne aucunement car je pense que tu es le genre de personne dont la Mars Corporation à besoin....

Tu peux des à présent envoyer ton cv au syndicat il sera accepté.

Bienvenue à toi à la Mars Corporation et j' espère que tu t' y sentira comme chez toi.

Wifi wink

Jeune recrue adroite cherche syndicat 9252


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
Myev
Invité
Anonymous



Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Re: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat EmptyMar 26 Sep - 18:43

hrp : Que dois contenir mon CV exactement? Si on parle en expérience personnelle pour l'instant j'ai pelleté et évité une hypothermie par miracle... pale
/hrp

Merci de votre accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Re: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat EmptyMar 26 Sep - 19:01

re,

mets moi juste un petit coucou ton post plus haut était trés bien même si le rp n'est pas obligatoire chez nous j' apprécis toujours quand quelqu' un en fait.....

donc pour le cv t' inquiètes pas, de cv il a juste le nom sauf si les personnes ne sont pas venu poster ici avant comme toi tu l'as fait...

par contre c'est cool que tu sois pas en hypothermie par contre ce qui est moins cool c'est qu' il va falloir que tu attendes demain 15 h pour creuser car là moi qui ais un scaphandre niveau 2 et 20 en survie à la premiere sortie je suis tomber en hypothermie donc pour les nouveaux c' est plus que déconseillé de sortir....

Wifi wink

ps : pense à t' enregistrer sur le forum...ah et je t'ais envoyé un mp sur tem enfin 2....

Jeune recrue adroite cherche syndicat 9252
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
Myev

Myev


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Bunker médical
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Re: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat EmptyMer 27 Sep - 0:59

Ok, tout est fait, il ne me reste plus qu'à attendre... Comme tout le monde en ce moment sur Mars. Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odd-tales.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Re: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat EmptyMer 27 Sep - 18:00

Salut Myev,

Ça y est tu fais partie de la Mars Corporation encore bienvenue à toi parmis nous et si tu as des questions sur le jeu n'hésites pas à les poster dans le forum aide aux syndiqués si c'est pour autre choses envoies moi un mp ici ou sur le site de tem si tu as un compte élite.....

Bon jeu et bonne creuse.....

Wifi wink

Jeune recrue adroite cherche syndicat 9252
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty
MessageSujet: Re: Jeune recrue adroite cherche syndicat   Jeune recrue adroite cherche syndicat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune recrue adroite cherche syndicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars corporation :: Accueil du syndicat :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser