Mars corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars corporation

Des hommes et des femmes d'honneur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de superlolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superlol
Invité
Anonymous



candidature de superlolo Empty
MessageSujet: candidature de superlolo   candidature de superlolo EmptyMer 1 Nov - 21:20

Bonjour à toute l'alliance.
Je me nomme superlolo et je suis arrivé sur Mars ce matin vers 3h. J'ai démarré immédiatement mon activité et j'ai déjà pu explorer divers secteurs à plusieurs reprises pour rapporter pour l'instant quelques modestes cailloux.
Je suis disponible pour excercer mon activité de terraformer plusieurs heures par jour et j'espère pouvoir apporter un plus dans un syndicat. J'envisage de m'impliquer pleinement dans mes nouvelles fonctions.
Il est vrai que je suis encore novice dans le domaine de l'extraction mais je ne demande qu'à apprendre et suivre vos conseils.
Enfin, je pense que Mars est suffisamment étendue pour qu'il s'y trouve suffisamment de place pour tous les syndicats.... mais ce n'est pas une raison pour autant pour se laisser marcher sur les pieds.
Je n'ai pour l'instant pas encore fait le choix d'un profil professionnel. A cet égard, je me tiens à la disposition du syndicat en fonction des besoins de ce dernier.
J'espère que ma candidature pourra être retenue. J'ai particulièrement apprécier l'état d'esprit qui semble reigner dans ce syndicat ainsi que l'existence d'un forum, plus pratique pour communiquer entre membres.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au fond de mon bunker à l'adresse suivante: loiclolo@hotmail.com

Cordialement,

superlolo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature de superlolo Empty
MessageSujet: Re: candidature de superlolo   candidature de superlolo EmptyJeu 2 Nov - 0:37

Salut Superlolo,


Bienvenue chez Marscor !!! Je viens d'accepter ta candidature , et me suis rendu compte que tu était en hypothermie , mets toi à l' infirmerie lorsque Myev sera là elle te soignera .....

Ensuite va lire stp nos 5 règles qui se trouvent dans le bunker administratif afin de savoir comment fonctionne notre syndicat..

Si tu as des questions le forum aide aux syndiqués est là pour ça , alors n' hésites pas wink

Encore bienvenue chez Marscor !!!!

cheers

Wifi

candidature de superlolo 9252
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
Myev

Myev


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Bunker médical
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de superlolo Empty
MessageSujet: Re: candidature de superlolo   candidature de superlolo EmptyJeu 2 Nov - 10:30

Il n'y a personne à l'infirmerie... Bonjour à toi, si tu veux être soigné rends-toi dans le bunker médical stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odd-tales.com
Nacho

Nacho


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2006

candidature de superlolo Empty
MessageSujet: Re: candidature de superlolo   candidature de superlolo EmptyJeu 2 Nov - 10:59

bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Nikrok

Nikrok


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature de superlolo Empty
MessageSujet: Re: candidature de superlolo   candidature de superlolo EmptyJeu 2 Nov - 11:23

Bienvenue à toi cheers
Je te souhaite bonne chance dans tes débuts de terraformeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de superlolo Empty
MessageSujet: Re: candidature de superlolo   candidature de superlolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de superlolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars corporation :: Accueil du syndicat :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser