Mars corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars corporation

Des hommes et des femmes d'honneur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour, martiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacho, d
Invité
Anonymous



bien le bonjour, martiens. Empty
MessageSujet: bien le bonjour, martiens.   bien le bonjour, martiens. EmptyMar 3 Oct - 10:23

Bonjour,

Je suis Nacho, jeune terraformeur de 24 ans, et je viens de débuter dans le métier.

Ma première sortie s'étant bien passé, je me suis un peu laissé prendre au jeu et ai baissé ma garde: je suis revenu avec une double fracture a la jambe et une au bras... c'est a ce moment que j'ai compris que si je restais seul, je risquais de ne jamais revoir ma famille, restée sur terre.

Après avoir recu un sympathique message de Wifi, je me suis intéressé a votre corporation, et il m'apparait qu'elle correspond point pour point a ce que je recherchais.

Je ne sais pas dans quelle mesure je vais pouvoir être utile, je ne suis pas très expérimenté en informatique ni en pilotage, mais je pense être assez robuste pour ne pas être inutile. Je sais cuisiner, mais je doute que cela soit d'une quelconque utilité ici... tout est lyophillisé, et j'avoue avoir un peu du mal a m'habituer. Bref, j'accepterai et m'investirai dans le rôle qu'on voudra bien m'attribuer au sein de la mars corporation.

... enfin... si vous m'acceptez parmi-vous, cela s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Elysium (Espagne)
Date d'inscription : 29/08/2006

bien le bonjour, martiens. Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour, martiens.   bien le bonjour, martiens. EmptyMar 3 Oct - 17:43

Salut Nacho,

Je peux t'affirmer que tu reverra ta famille restée sur Terre mais qu' en plus de cela tu en as une dorénavant sur Mars....

Je te souhaite la bienvenu parmis et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici avec nous.....

Bienvenue à toi !!!!!

Bonne creuse .....

Wifi wink

bien le bonjour, martiens. 9252
Revenir en haut Aller en bas
https://marscorp.easyforumpro.com
 
bien le bonjour, martiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars corporation :: Accueil du syndicat :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser